Vitrier Paris : expérience et savoir faire

A Paris , les prix de l’immobilier ont plus que grimpé et la moindre bonne affaire est pris d’assault . Le rez de chaussée était un second choix mais avec la conjoncture actuelle , c’est un bon compromis pour habiter à Paris . Mais qui dit rez de chaussée dit protection des fenêtres qui donnent sur l’extérieur , et bien sûr cela doit être design. Nous allons faire le tour du gardes corps extérieur avec Vitrier-Paris.fr.

 

1- Fixation sur les murs

 

  • Les fixations sont en aluminium et viennent se placer devant la fenêtre si il y la place nécessaire . Si ce n’est pas le cas , on devra l’adapter avec des plaques métalliques pour gagner quelques centimètres. Les fixations en question se visse au mur et ont pour objectif de pincer le verre ou même le plexiglas . Elles sont (en tout cas celle que Vitrier-Paris.fr utilise) en aluminium chromé avec un caoutchouc noir au niveau de l’endroit ou le verre sera serré pour qu’il n’y est pas de casse.
  • Fixer ces pâtes en aluminium doit être fait par un vitrier qui à l’habitude d’en installer car elles doivent absolument être à niveau pour 2 raisons , la première est de pouvoir accueillir le verre sans encombre et la deuxième c’est tout simplement l’esthétique.

2- Feuilleté et Plexiglas

 

  • L’épaisseur des verres pouvant être inclus se situe entre 8 et 12 mm . Pour des raisons d’efficacité , on a l’habitude d’installer du verre feuilleté anti-effraction 44/2 mm ou 55/2 mm (8.8 mm d’épaisseur ou 10.8 mm d’épaisseur).Ce type de verre est en réalité l’association de 2 vitrages relié par un film plastique élaboré à cet effet.Cela aura pour conséquence qu’en cas de choc , aucun morceaux de verres ne tombera car accroché par ce fameux film.Ce n’est pas impénétrable mais presque. Ce vitrage se présentera en extérieur donc pour la sécurité des passants , il sera poli sur les bords et deviendra donc non coupant.
  • Le plexiglas est très solide et est on bon candidat pour ce type de chantier mais il laisse moins passer la lumière et est moins jolie esthétiquement parlant. De plus le plexiglas est vraiment beaucoup plus chère , en effet les usines qui le découpe sont traités et cela en raison des incendies qu’il a provoqué dans les grandes surfaces qui le proposait il fut un temps.

Dans le cas du verre feuilleté 3 modèles sont possible : clair , opaque et listral.

Dans le cas du plexiglas , toutes les couleurs sont disponibles.

 

 

 

 

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 20 39

Téléphone

www.vitrier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous