Vitrier Paris : expérience et savoir faire

Vitrier-Paris.fr change vos fenêtres et surtout vous aide dans l’étude de l’isolation que vous recherchez . Prenons un exemple , nous ne vous conseillerons pas les mêmes fenêtres pour de l’isolation phonique que pour de l’isolation thermique. En effet le choix du matériau et celui du double vitrage ont une importance capital et notre vitrerie / miroiterie saura vous orientez vers le bon choix à faire en fonction de votre objectif et de votre budget.

 

1- Le Choix du matériau

 

. La matière qui fait fureur est le PVC pour plusieurs raisons , pour commencer au niveau de l’isolation il n’y a pas mieux en rapport qualité / prix  et surtout en longévité . Associé au bon double vitrage c’est d’une grande efficacité . De plus , vu les grands volumes de fabrication , son prix est très compétitif et sa variété effective . On trouve du PVC imitation bois pour le cachet et d’autres couleurs si on n’est pas féru de blanc.

 

. Le bois est un isolant noble et très efficace . Il est aussi robuste si on choisit un bois en fonction. Un peu moins isolant que le PVC , il est au moins 30 % plus chère et plus long à avoir . Les point fort sont le rendu et l’isolation .

 

. L’aluminium devient un isolant à ne pas négliger avec les améliorations du pont thermique , sa légèreté et sa robustesse dans le temps . On le retrouve plus souvent dans les commerces . Il est un peu plus chère que le PVC et existe dans toute les couleurs.

 

Toutes ces fenêtres sont installables en rénovation ou en dépose totale par nos soins.

 

2- Le choix du double vitrage

 

. Dans le cas d’une isolation thermique , c’est l’épaisseur de l’intercalaire qui va beaucoup compter , c’est ce vide qui sera rempli de gaz Argon ou Krypton essentiel pour stopper le froid par exemple.Plus il y a de vide comblé , plus c’est efficace . C’est pour cela que de manière standard , on met du 4/16/4 mm avec 16 mm de vide à remplir ce qui est correcte . En dessous  de 10 mm de vide , aucun intérêt on a fait le test . De plus , la qualité de l’intercalaire peut influer .

. Pour du phonique , le standard proposé est le 10/10/4 mm avec une première face de 10 mm pour l’isolation du bruit . Vous l’aurez compris , c’est l’épaisseur qui fera foi . Plus c’est épais plus c’est efficace contre le bruit .

. Dans les 2 cas , la pose du professionnel est un élément déterminant car il isolera de l’intérieur vos fenêtres dans les règles de l’art pour que les matériaux puissent exprimer tout leur potentiel .

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 20 39

Téléphone

www.vitrier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous