Vitrier Paris : expérience et savoir faire

Un bris de glace habitation n’arrive jamais au bon moment et selon sa gravité , il peut être un problème pour la sécurité pour les occupants et un problème au niveau des finances . Mais lorsque vous investissez votre bien immobilier , que soit en tant que locataire ou en tant que propriétaire , vous devez souscrire à une assurance habitation qui dans les grandes lignes vous assure contre le dégât des eaux , l’incendie , les catastrophes naturelles …et le bris de glace . Et si nous avons un conseil à vous donnez , c’est de vérifier certains points avant de vous engagez chez l’une ou l’autre compagnie d’assurance :

 

  • Mont contrat est il avec ou sans franchise ? si oui à combien s’élève t-elle ? Donc on choisira un contrat sans franchise si possible.
  • Quelles sont mes plafonds de remboursement en cas de bris de glace ? Dégât des eaux …?
  • Quels sont les délais de remboursements ?
  • Y a t-il systématiquement une expertise ? Si oui sous combien de jours ?
  • Suis je remboursé à 100% dès le premier jour après la signature de celui-ci ?

Et je dois forcément oublier des points importants .

 

La solution Vitrier-Paris.fr pour le bris de glace

 

Vitrier-Paris.fr s’engage à ce que le remplacement de votre vitre cassé ne vous coûte rien même si vous avez une franchise . Appuyons nous sur un exemple , votre fils casse un double vitrage d’un de vos fenêtres en jouant au ballon :

. En premier lieu vous nous appelez pour faire un devis gratuit dans oublier le fait que notre déplacement est totalement gratuit où que vous soyez

. Deuxièmement , un fois le devis nous appelons votre assureur pour lui transmettre le devis qui s’élève par exemple à 350 euros dans ce cas précis .

. Troisième étape , votre assureur vous donne son accord pour engager les travaux de réparation et vous remboursera sous facture de fin d’intervention la totalité de la somme sur votre compte en banque dans 1 semaine en déduisant la franchise de 50 euros soit un virement de 300 euros .

. Epilogue , Vitrier-Paris.fr a terminé son travail le lendemain , vous émet votre facture à 350 euros mais vous offrira la franchise de 50 euros pour que l’ensemble de l’intervention soit gratuite . Donc vous ferez un chèque de 300 euros ni plus ni moins.

 

Peu importe le montant de la franchise , nous vous l’offrirons , c’est un engagement de notre part .

 

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 20 39

Téléphone

www.vitrier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous