Vitrier Paris : expérience et savoir faire

Chez Vitrier Paris nous sommes parisiens. Et comme tout parisiens nous aimons le beau design. Nous allons prendre pour exemple d’un client qui vient d’acheter un appartement pour Vitrier Paris 18. Celui-ci étant en rez-de-chaussée, une protection respectable est de mise . Mais encore, quel type de protection pour cet appartement ? Sur ce point, le but étant de proposer une solution adaptée et esthétique. Vitrier Paris vous propose les solutions adaptées et celle que la cliente a choisi.

1- Vitrier Paris 18 : gardes corps par pinces

  • Cette option est la plus utilisée pour protéger ses fenêtres avec goût et protection. Le principe est simple, nous devons fixer des pinces en aluminium. Ces pinces vont pincer un verre anti-effraction. Seulement , la mise en oeuvre est délicate.
  • Précisément, nous attachons ces pinces sur les murs extérieurs et sont très solides.
    Elles sont en aluminium chromé ou mat et peuvent être repeintes pour le côté esthétique. Le vitrier vous proposera les différentes pinces parmi sa large gamme.
  • Deuxièmement , nous utilisons en général du vitrage feuilleté pour ce type d’intervention. La définition est la suivante , deux verres sont reliés entre eux par un film plastique et ne font plus qu’une entité : le verre feuilleté . Ce procédé a pour but de ne pas laisser le verre se briser. Le feuilletage retiendra les morceaux de verre. Ce type de vitre est donc nommé « anti-effraction ». Nous avons différentes épaisseurs de vitre et de feuilletage. Nous pourrons ainsi délivrer des certifications du genre SP10 soit en langage de vitrier 44.6 mm (10 mm d’épaisseur).
  • Enfin , Notre équipe devra travailler minutieusement car la pose est délicate car tout doit être à niveau. Le bon déroulement de l’installation dépendra des côtes prises au préalable et de la technicité du vitrier .
  • Notre cliente n’a pas choisi cette option et a décidé de partir sur ce qu’on appelle des entretoises .

2- Vitrier Paris 18 : L’entretoise remplace les pinces.

Entretoise vitrier paris 18
  • Premièrement , les entretoises ont un avantage esthétique qui intéresse notre cliente , elles permettent d’avoir une surface plus élevée de verre . En effet , si on la compare à la pince . Mais le système est totalement différent . Effectivement , les entretoises s’installent sur la façade avant du mur de face et non sur l’intérieur des parois comme les pinces précédemment .
  • Mais pour notre part , elles saisissent le verre sur une surface moins grande que les pinces et cela réduit grandement la solidité du gardes corps .

Vitrier Paris est bien calé sur le sujet et se fera un plaisir de vous aider à la réalisation de ce type de projet .

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS
Patricia DUBOIS
Patricia DUBOIS
08:20 10 May 19
Je recommande cette entreprise.Equipe à l'écoute pour répondre au mieux aux besoins exprimés, dont le résultat est un très bon rapport qualité / prix. Devis très compétitif comparé à d'autres entreprises du secteur. La pose s'est très bien passée et je suis particulièrement satisfaite du résultat.
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

26 Rue Eugène Sue 75018 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 35

Téléphone

www.vitrier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous