Vitrier Paris : expérience et savoir faire

Le bris de glace est un terme employé dans 2 domaines bien différents . Le premier domaine est le remplacement de vitre de voiture et le deuxième le remplacement de vitre en appartement . En effet , ce terme a été mis en place par les assurances . De ce fait , nous parlerons du bris de glace en appartement surtout dans le cadre d’un changement de domicile . Qui a la responsabilité de payer la facture si un déménageur casse un verre ? Que faut il faire pour se faire rembourser ? Vitrier Paris tente de répondre au mieux à la question .

1- Bris de glace : qui paye la facture ?

  • Dans un premier temps , le bris de glace figure dans la plupart des contrats d’assurance habitation. Effectivement , elle va de paire avec le dégât des eaux . Seulement il y des règles et la question que tout le monde se pose est qui paye en cas de casse par un déménageur ? Une chose est claire , vous n’êtes pas fautif , il ne vous incombe , donc , pas de payer . Le déménageur a 2 options , la première est de faire jouer son assurance décennale personnelle. Elle prendra en charge les coûts de remplacement à l’identique. La deuxième option serait de payer lui-même .
  • Dans un deuxième temps , vous devez , obligatoirement , remplacer votre verre à l’identique . C’est obligatoire . En outre , il faut impérativement qu’il y ait la mention « remplacement à l’identique » sur le devis et la facture .
  • Dans un troisième temps , n’oubliez pas qu’une franchise peut vous être demandée . Ce sont des frais à prévoir et à ne pas oublier . Il vous faudra faire une vérification de la tarification car il se peut que ce ne soit pas intéressant de faire jouer votre assurance . Je vous donne un exemple : si la franchise est de 190 euros et que le vitrier vous envoie un devis avec la même somme pour remplacer le verre , pas besoin d’appeler votre assurance .

2- Les plus Vitrier Paris .

  • Vitrier Paris a de l’expérience dans ce domaine . Nous vous proposons un service de qualité et vraiment tout compris . En prenant contact directement avec votre assurance. Nous ferons , donc , en sorte que vous n’ayez rien à payer . Nous ferons une délégation de paiement auprès de votre assureur . De plus , Vitrier Paris vous offre la franchise !

bris-de-glace

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS
Patricia DUBOIS
Patricia DUBOIS
08:20 10 May 19
Je recommande cette entreprise.Equipe à l'écoute pour répondre au mieux aux besoins exprimés, dont le résultat est un très bon rapport qualité / prix. Devis très compétitif comparé à d'autres entreprises du secteur. La pose s'est très bien passée et je suis particulièrement satisfaite du résultat.
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

26 Rue Eugène Sue 75018 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 35

Téléphone

www.vitrier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous