Vitrier Paris : expérience et savoir faire

La salle de bain à double vitrage est une endroit personnel , c’est un fait . De nos jours, elle est un élément déterminant et peut faire basculer une vente immobilière . Les fabricants rivalisent d’imagination et de subterfuges pour les décorer . Vitrier Paris est bien placé pour le savoir . Pour ce faire , une salle de bain doit être lumineuse et design à la fois . Nous vous expliquons du côté de la vitrerie et de la miroiterie comment cela est réalisable.

 

1- Double vitrage de salle de bain.

 

  • En premier lieu , La menuiserie utilisée est primordiale . Elle aura un impact majeur sur l’isolation de votre salle de bain. En outre , nous vous conseillons d’utiliser PVC et bois . De plus , l’extraction d’air est aussi à penser . Cela passe également par la menuiserie . En effet , nous conseillons d’utiliser une fenêtre oscillo-battante . Elle garde l’intimité tout en créant un appel d’air par le haut. Le vitrier se doit de vous orienter vers la meilleur option en étudiant votre salle de bain . Si vous ne voulez ou ne pouvez pas avoir de fenêtre oscillo-battante et qu’il est obligatoire d’avoir une extraction , nous mettrons directement l’extracteur d’air dans le double vitrage.
  • En deuxième lieu , pour le double vitrage , si vous n’avez pas de vis à vis , nous conseillons du transparent pour faire entrer le plus de lumière possible dans la pièce. Cependant , si ce n’est pas le cas , il  sera nécessaire qu’une des faces du double vitrage occulte la vision de l’extérieur. Il existe différents verres imprimés qui répondent parfaitement à la demande . Le plus répandu reste le « listral 200 » .

 

2- Le prix du double vitrage de salle de bain.

 

  • Dans un premier temps, nous parlerons de la menuiserie . Le PVC coûtera beaucoup moins chère que le bois . Concrètement , la différence se situe autour des 25 % . Une fenêtre de 1500/1000 mm de salle bain en PVC fourni posé s’élèvera à , environ , 1100 euros hors taxes . Pour du bois vous serez à 1300 euros minimum . Bien entendu , le double vitrage est compris . En outre , la différence de prix entre un double vitrage transparent et un imprimé est négligeable.

double-vitrage

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS
Patricia DUBOIS
Patricia DUBOIS
08:20 10 May 19
Je recommande cette entreprise.Equipe à l'écoute pour répondre au mieux aux besoins exprimés, dont le résultat est un très bon rapport qualité / prix. Devis très compétitif comparé à d'autres entreprises du secteur. La pose s'est très bien passée et je suis particulièrement satisfaite du résultat.
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

26 Rue Eugène Sue 75018 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 35

Téléphone

www.vitrier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous