Vitrier Paris : expérience et savoir faire

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du bris de glace et des conditions de prise en charge par l’assurance. Si vous n’êtes pas satisfait des délais de votre assureur ou du montant de la franchise, nous sommes là !
En effet, chaque individu à le droit de faire intervenir chez lui, l’artisan qu’il souhaite. Beaucoup l’ignore et peuvent parfois attendre des semaines avant de voir leur verre remplacé.

 

1. Le bris de glace domestique.

 

– Le bris de glace est l’intervention la plus commune en vitrerie. Nous intervenons quotidiennement chez nos clients pour ça. En effet, qui n’a jamais cassé de verre ?
Il s’agit le plus communément de verre simple, courant dans les portes vitrées des portes en bois intérieures d’appartement parisien. Les verres simples de fenêtres majoritairement sur châssis en bois. Les miroirs fixés sur les portes d’armoires. Ainsi que les verres transparents de tables basses.
Nous savons que le verre simple démarre à 2 mm d’épaisseur mais est majoritairement compris entre 4 et 6 millimètres. Vitrier Paris assure la réparation immédiate de tout bris de glace sur n’importe quel type de verre ou de châssis. Le bris de glace peut être fais sur n’importe quelle surface vitrée (double vitrage, vitrines, pare-brise etc.).

Les causes d’un bris de glace sont multiples, il peut s’agir de vandalisme, de l’envoi d’un projectile, un courant d’air etc. Comment le garantir au mieux ?
Chaque habitant doit avoir une assurance habitation. Cette assurance vous assure des garanties en cas de soucis (incendie, inondation, vol, sinistre, dommage, accident, etc.) moyennant un coût mensuel. Chaque assurance à ses lois et clauses. Ainsi, beaucoup établissent une franchise à payer en cas d’accident domestique comme le bris de glace. Le montant de la franchise est établi par l’assurance (souvent en fonction de la prise en charge de votre contrat) et bien souvent le montant n’est pas intéressant car plus élevé que la réparation elle-même. C’est très embêtant.

Vitrier Paris s’occupe justement d’inclure votre franchise ! Ainsi vous remplacerez à l’identique votre verre à moindre coût.

 

2. Le bris de glace en société.

 

–  Avant toute chose, pour faire intervenir son assurance il faut déclarer le sinistre. Lorsqu’il s’agit de vandalisme ou de vol avec effraction, il vous sera certainement demandé de joindre à votre demande la preuve « déclaration de vol ou sinistre » auprès d’un commissariat. Ensuite, vous disposerez de quelques jours afin d’envoyer le constat à votre assurance.
Chaque société peut ou à déjà été concernée par un bris de glace. Les conditions de remboursements sont généralement plus souples qu’avec une assurance habitation domestique et la franchise est parfois plus élevée. Vous avez cependant toujours le choix entre les deux systèmes : attendre que votre assurance vous envoie un artisan pour vous réparer les dégâts (l’entreprise peut intervenir dans le mois !). En cas de vitrine cassée, vous devrez recourir à une fermeture provisoire en attendant le remplacement à l’identique.

Faire appel à l’entreprise de votre choix et votre problème est résolu dans la journée, vous enverrez la facture à votre assureur (la franchise pourra être ajoutée selon le contrat).
Nous avons fait le tour du bris de glace et de ses conditions de remboursement par votre assurance.

N’hésitez pas à faire appel à Vitrier Paris , nous intervenons dans l’heure, remplaçons dans la journée et cela ne vous coûte rien !

Que demander d’autre !

 

bris de glace

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS
Patricia DUBOIS
Patricia DUBOIS
08:20 10 May 19
Je recommande cette entreprise.Equipe à l'écoute pour répondre au mieux aux besoins exprimés, dont le résultat est un très bon rapport qualité / prix. Devis très compétitif comparé à d'autres entreprises du secteur. La pose s'est très bien passée et je suis particulièrement satisfaite du résultat.
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

26 Rue Eugène Sue 75018 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 35

Téléphone

www.vitrier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous