Qui contacter pour une fenêtre cassée ?

Vous avez brisé une vitre par accident ou avez été victime d’un acte de vandalisme, d’une effraction ou d’une catastrophe naturelle ? Pas de panique ! Entourez-vous des bons interlocuteurs pour une réparation rapide et efficace. Mais qui contacter pour une fenêtre cassée ?

 

Qui contacter pour une fenêtre cassée en premier lieu ? Votre assurance

 

Vérifiez dans un premier temps si votre bris de glace est pris en charge par votre assurance. Consultez pour cela votre contrat ou appelez directement pour en avoir le cœur net. Si c’est le cas, vous avez ensuite deux possibilités :

  • Si vous ne connaissez pas de vitrier, l’assurance vous aiguille vers les professionnels partenaires dans votre zone géographique ;
  • Si vous souhaitez sélectionner un vitrier en particulier, demandez-lui son accord.

 

Appelez un artisan rapide et sérieux

 

Le changement d’une fenêtre ou d’une vitre ne s’improvise pas. Nous vous recommandons ainsi de protéger le lieu du sinistre en retirant les débris avec un gant et en empêchant toute autre personne d’y accéder. En fonction de la configuration, vous pouvez aussi poser et fixer une bâche pour plus de sécurité. Ensuite, contactez un vitrier qui vous proposera un devis rapidement et interviendra pour réparer la fenêtre. Vous pouvez également en profiter pour améliorer votre vitrage en choisissant du double ou du triple vitrage, voire du verre de sécurité.

 

Faites appel à l’équipe de Vitrier Paris

 

Si vous habitez Paris, prenez contact avec nos équipes pour une intervention de qualité en urgence 24h/24 et 6 jours 7. Que vous soyez particulier ou professionnel, nous réparons fenêtres, portes-fenêtres, miroirs, mais aussi vitrines ou ouvrages sur mesure. Nous sommes disponibles par téléphone au 01 85 09 35 35, via notre formulaire de contact ou directement sur place au 26 rue Eugène Sue 75018 Paris. Nous effectuons également des installations neuves ou participons à la rénovation de votre bâtiment ancien.

Qui contacter pour une fenêtre cassée